Connectez à la puissance de la respiration Actualités

En furetant sur l’ami Facebook, je suis tombée nez à nez avec cet événement. Durant le mois de septembre, nous sommes invités à respirer. Vous savez ? Cette affaire vitale qui nous aide à : vivre, s’enraciner, rester calme, nous concentrer, nous recentrer, nous aimer, nous connecter, nous ressourcer…

Avec joie, j’embarque dans le défi une minute de respiration consciente par jour proposé par Mamalaya Yoga.

Combien de fois par jour sommes-nous conscients de notre respiration? Qu’est-ce que cela pourrait changer pour vous-même si vous respiriez avec attention au moins une minute par jour?

Êtes-vous prêts à l’essayer? Prenez un engagement avec vous-même, respirez consciemment au moins une minute par jour! Facile, vous pouvez le faire n’importe quand, et pas besoin de matériel, seulement votre souffle qui, normalement, vous suit partout :)

Comment faire pour participer?
-Mentionnez ici que vous participez à l’évènement;
-Prenez un engagement avec vous-même en créant un rappel sur votre agenda, en collant un post-it sur votre bureau, dans votre voiture, dans la douche même ou ailleurs dans la maison, n’importe où pour y penser dans votre journée!
-Tentez de faire une minute de respiration consciente par jour, durant 7 jours.
-Si vous adoptez, poursuivez :)

>>> Plus d’info par ici :

 


Comments

  1. Sweetlilou Says: June 22, 2016 at 5:10 pm

    L’objectif de l’intentionnalité respiratoire, c’est de faire redescendre notre respiration. Etant donné que la respiration est vitale, elle est un acte inconscient. Faire redescendre notre respiration au niveau abdominale est une action intentionnelle. La respiration est capitale car nous pouvons décider de respirer consciemment. En savoir plus sur:http://rebirth.confort-domicile.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>