Avez-vous déjà eu l’impression qu’il y a quelque chose qui bloque dans votre vie ? Que tout ne se passe pas vraiment comme vous le voudriez ? Que vous êtes fatigués, que vous avez du mal à récupérer ? Qu’une maladie revient, malgré les tentatives de guérison ?

Le massage Polarité est une merveilleuse technique pour vous permettre de retrouver l’harmonie et votre équilibre, et cela dans toutes les sphères de votre être. Suivez le guide !


Se guérir?

Votre corps a une fonction principale, un but, une mission ultime : se guérir pour bien fonctionner. Il cherche constamment les meilleures façons d’aller mieux, de réparer pour pouvoir avancer.

Vous avez donc, en vous, tous les éléments pour vous guérir. Bonne nouvelle !

BonheurEn fait, c’est tout votre être qui travaille fort pour vous permettre d’aller bien. Ça fait partie du kit de départ de chacun : vous naissez avec. Vous venez avec votre trousse de secours intérieure qui vous guide dans votre guérison. N’est-ce pas fantastique ?

Donc. Quand nous tombons malades, c’est qu’il y a quelque part, un déséquilibre, un blocage qui empêche votre énergie guérisseuse de bien fonctionner. Ça coince, ça perturbe l’engrenage. Ça va plus bien du tout. Vous suivez ?


La rencontre de l’ayurvéda, de l’ostéopathie et de la médecine chinoise et egyptienne

Le Massage Polarité fait partie de ces merveilleux outils qui vous permettent de rééquilibrer votre être, de vous ré-harmoniser, de retisser les liens brisés qui empêchent votre énergie vitale et guérisseuse de circuler.

Sa particularité ? Son approche globale qui va agir sur toutes les dimensions de votre être : physique, émotionnelle, psychologique et spirituelle.

Randolphe Stone

Un homme, une vie, une thérapie.

Cette technique est l’aboutissement de 60 ans de travail et de recherches d’un homme exceptionnel : Randolphe Stone qui voulait comprendre pourquoi ses patients revenaient pour les mêmes problèmes.

Médecin, ostéopathe, acupuncteur, naturopathe, sage-femme, il fait 3 fois le tour du monde pour découvrir les savoirs des médecines cachées des diverses communautés.

Il fait notamment la rencontre de l’électro-magnétisme en Arabie saoudite et se passionne pour la médecine chinoise, ayurvédique et égyptienne qu’il intègre à la thérapie qu’il fonde à la fin de sa vie : la polarité.

Tel un couteau-suisse, cette thérapie utilise de multiple savoirs et techniques pour agir sur différents plans et permettre à votre corps de retrouver son équilibre.


Une affaire personnelle 

La polarité, c’est surtout une expérience à vivre qui varie selon les personnes et chaque problématique. Aucune contre-indication n’empêche sa pratique, et toutes pathologies peuvent y être accueillies dans le non-jugement!

Grâce à la précision du toucher, le thérapeute invite votre corps à retrouver son bien-être global. Il ne vous reste qu’à faire confiance à cette matière qui vous entoure, ce corps physique dont l’intelligence vous guidera vers votre bonheur. Saviez-vous que votre corps peut vous parler et vous guider dans votre vie? On s’en reparle bientôt!

Merci Randolphe et surtout Michael Harvey, excellent thérapeute qui m’a fait découvrir ce soin. Sa précision et sa puissance vous embarque inévitablement dans un univers de mieux-être où vous vous retrouvez, vous, dans toute votre grandeur.

> Pour en savoir plus :

Vidéo d’un professeur de l’Institut Guijek expliquant la polarité

Quelques thérapeutes en polarité : Centre Altho – Michael Harvey et Farah Sahbi